Le cabinet b Richard a été créé par Bruno RICHARD en janvier 1995. C’est depuis 2003 une SARL à associé unique, représentée par son gérant, Bruno RICHARD.

D’abord cabinet de transaction, le cabinet s’est spécialisé sur la gestion locative dès 1997.

Il gère environ 600 appartements sur Lyon, Villeurbanne, essentiellement, mais également sur la périphérie lyonnaise. Il s’agit pour bon nombres d’immeubles entiers, de maisons, mais aussi d’appartements dans des copropriétés.

Ses bureaux idéalement placés en centre-ville sont accessibles 1 place d’Albon 69001 Lyon.

La garantie des fonds déposés est assurée par la compagnie européenne de garantie et cautions, 128 rue de la Boétie 75008 Paris.

Sa responsabilité civile professionnelle est assurée par GENERALI 7 Bd Hausmann 75009 Paris.

Le cabinet d’expertise comptable est ORIAL, 15 quai du commerce 69009 Lyon

Le cabinet est resté à taille humaine, entouré de 4 personnes Bruno Richard tient à rester toujours disponible pour ses clients.

C’est un spécialiste de la gestion locative ; il n’est pas syndic de copropriété par choix, car il estime que les intérêts d’un gestionnaire sont divergents de celui du syndic.

Spécialiste de l’habitat ancien, le cabinet se charge de réhabiliter des logements ou des immeubles entiers, en partenariat avec l’ANAH, les banques et les différents corps d’états. Le patrimoine des propriétaires est ainsi revalorisé tant par sa valeur que par sa rentabilité.